Les Roms sont prêts à décharger Cengiz Under dans la prochaine fenêtre de transfert

Cengiz maillot de foot 2021 En vente
Les Roms sont prêts à décharger Cengiz Under dans la prochaine fenêtre de transfert.

Les moins de 22 ans sont arrivés à Rome pour environ 10 millions de livres sterling du côté turc de Basaksehir en 2017 et ont depuis marqué 17 buts et fourni 12 passes décisives en 85 apparitions.

Cependant, Sky Italy affirme que le conseil d'administration de Roma a décidé que l'international turc est consommable et écoutera les offres dans la région de 21 millions de livres sterling.

Le trio de Premier League Arsenal, Tottenham et Everton est lié, le Bayer Leverkusen, l'AC Milan et Napoli étant également intéressés.

Moussa Dembele à Manchester United
Manchester United a conclu un accord pour signer l'attaquant lyonnais Moussa Dembele.

Ole Gunnar Solskjaer veut renforcer ses options d'attaque avant la campagne 2020/2021 et il semble qu'il ait réussi à atteindre sa cible prioritaire.

Le site espagnol Todofichajes affirme qu'il existe un `` accord total '' entre les maillot de foot pas cher 2021 deux parties pour la signature du Français avec United, qui devrait payer environ 61 millions de livres sterling.

L'ancien attaquant de Fulham et du Celtic a marqué 42 buts et fourni 13 passes décisives en 88 apparitions pour Lyon, qui n'a PAS de football européen la saison prochaine après la suspension de la Ligue 1.

Angel Gomes à Chelsea
Chelsea s'approche de la signature du candidat maillot de foot 2020 2021 de Manchester United, Angel Gomes, selon des informations.

Le milieu de terrain de 19 ans est hors contrat à Old Trafford le mois prochain et pourrait être réglé pour passer à l'un des plus grands rivaux des Red Devils en Premier League.

United tient à maintenir sa perspective à chaud et aurait déposé un nouvel accord d'une valeur de 30 000 £ par semaine, mais Gomes a rejeté l'offre.

Et maintenant, Gomes a embauché le super-agent Pini Zahavi, qui aurait eu des entretiens avec la directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, selon The Mirror.

Ferran Torres - pas de changement
Ferran Torres N'A PAS entamé de discussions contractuelles avec Valence, comme le prétend AS.

Le milieu de terrain recherché de Valence est entré dans les 12 derniers mois de son contrat au stade Mestalla.

Valence a tenté d'ouvrir un dialogue, mais aucune discussion formelle n'a eu lieu et, dans l'état actuel des choses, Torres pourra signer un accord de pré-contrat avec un club hors d'Espagne à partir de janvier.

Le Borussia Dortmund, le Bayern Munich, Liverpool, Barcelone et le Real Madrid ont tous été liés au joueur de 20 ans, qui dispose d'une clause de libération de 89 millions de livres sterling.