Benzema a joué lors de son retour en France malgré l'absence d'un penalty

Benzema a joué lors de son retour en France malgré l'absence d'un penalty en première mi-temps alors que les détenteurs de la Coupe du monde battaient le Pays de Galles 3-0 avant l'Euro 2020.

L'attaquant du Real Madrid a fait sa première apparition avec les Bleus depuis octobre 2015 après que lui et maillot de football pas cher l'entraîneur Didier Deschamps ont écrasé leur bœuf.


Et le joueur de 33 maillot de foot discount ans a livré une performance magistrale au sommet.

Il n'a pas réussi à figurer sur la feuille de match, mais il a brillé en attaque – forgeant une relation mortelle sur le terrain avec ses collègues attaquants Mbappe et Griezmann.
L'un d'eux a tweeté: "Le jeu de liaison était à 100%. Ce gars est tellement bon."

Un deuxième a écrit: "Quelle différence en jouant aux côtés de Mbappe et Griezmann, Madrid perd ses dernières années avec Vinicius et Asensio comme coéquipiers."

Un troisième a ajouté: "Quel beau match il a eu des gens qui lui reprochaient d'avoir raté le stylo alors qu'il a plus de tirs cadrés pour la France que giroud dans toute la campagne wc 2018."
Un quatrième a commenté: "Il est tellement bon. La France a raté un coup. Pas de chance, il n'a pas marqué."
Les supporters du Real Madrid ont afflué jeudi sur les réseaux sociaux pour exprimer leur enthousiasme à la suite de la victoire de la France contre la Belgique.

Théo à la mort
Les hommes de Didier Deschamps étaient bien sûr de retour en action il y a peu de temps.

Après que l'Espagne ait battu l'Italie lors de la première des deux demi-finales de la Ligue des Nations mercredi soir, les Bleus ont affronté la Belgique, cherchant leur propre place dans la finale du tournoi.

Et, en fin de compte, c'est précisément maillot de foot junior ce que les champions du monde ont réussi.

Une 90 minutes chaotique a finalement vu la France se remettre de deux buts de moins, pour émerger du côté droit d'un score de 3-2.

Yannick Carrsco et Romelu Lukaku ont envoyé la Belgique de Roberto Martinez dans l'intervalle avec deux buts d'avance et semblant bien sur la bonne voie pour tirer sur une toute première pièce d'argenterie :

Les Français, cependant, ont émergé pour la 2ème mi-temps ressemblant à un animal complètement différent.

Après que Karim Benzema en ait retiré un grâce à une belle finition dans le virage juste au-delà de l'heure de jeu, Kylian Mbappe, toujours impliqué, a égalisé le score depuis le point de penalty à vingt minutes de la fin.

maillot de foot :  https://maillotsdefootofficiels.com/blog/