Le chef du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge

Le chef du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, n'a pas pu cacher son irritation contre Timo Werner après les commentaires de l'attaquant du Red Bull Leipzig sur un transfert. Werner, recherché par Liverpool, Manchester United et Chelsea, a répondu publiquement aux rumeurs le liant au champion allemand du Bayern - les fermant catégoriquement. "Si un changement devait devenir un problème à un moment donné, je préférerais maillot Real Madrid faire un Maillot Lazio pas à l'étranger plutôt que de passer en Bavière", a déclaré le jeune homme de 24 ans à Bild. Les commentaires n’ont pas plu à Rummenigge qui prétend n’avoir «jamais vu» un joueur répondre de cette manière en public.

"Je ne suis en fait plus étonné de rien, mais je n'ai jamais vu un joueur faire une telle déclaration en réponse à des rumeurs en public", a déclaré Rummenigge à Bild. Werner, 24 ans, a été lié à un passage en Premier League - Liverpool serait en pole position pour le décrocher.

Et l'ancien manager de Leipzig, Ralf Rangnick, maintenant responsable du sport et du développement dans leur société mère Red Bull, pense qu'il serait le mieux placé à Anfield. "La ligue est moins importante, mais le club, d'un point de vue purement hypothétique, je ferais mieux de le voir entre de bonnes mains avec un club qui n'est pas nécessairement défini par le football avec possession de ballon", a déclaré Rangnick à Bild. PLUS: FOOTBALL

Timo Werner a été invité à snober un déménagement à Liverpool cet été par son coéquipier RB Leipzig Dani Olmo. Les Reds ont identifié Werner, qui a marqué 88 buts en 150 apparitions pour Leipzig, comme une cible clé avant le mercato estival. L'attaquant allemand a prospéré en Bundesliga et Jurgen Klopp souhaite l'amener à Anfield pour renforcer ses options offensives. Mais le milieu de terrain espagnol Olmo, qui a rejoint Werner au RP Leipzig en janvier, estime que le joueur de 24 ans serait mieux servi en restant sur place.

"Il vous donne beaucoup d'options parce qu'il aime se déplacer sur tout le terrain", a déclaré Olmo à Goal. «Ce n’est pas un homme ciblé ou un attaquant statique, il aime dériver vers les ailes ou tomber au milieu de terrain pour recevoir le ballon et casser la ligne défensive. «Il est tellement rapide et il a l'instinct de tueur - il a beaucoup marqué cette saison. C'est un joueur qui vous donne beaucoup d'opportunités dans sa façon de jouer. «Je pense que l'endroit qui lui convient le mieux est Leipzig et la Bundesliga. Il se débrouille plutôt bien où il est. »Olmo a également salué le défenseur français de Leipzig, Dayot Upamecano, dont les performances ont suscité l'intérêt d'Arsenal et Maillot Napoli Pas Cher de Manchester United. "J'adore ce joueur", a ajouté Olmo. `` Je l'ai rencontré pour la première fois en demi-finale de l'Euro des moins de 21 ans et j'ai réalisé qu'il était un joueur fort, rapide et agressif, très difficile à battre, et il est jeune comme moi - nous sommes tous deux nés en 1998. '' Il n'est pas seulement un joueur pour l'avenir, mais aussi pour le présent. »Suivez Metro Sport sur nos réseaux sociaux, sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour plus d'histoires comme celle-ci, consultez notre page sport. PLUS: Manchester United a besoin de trois signatures pour attraper Liverpool, dit Van der Sar PLUS: l'as de Liverpool Van Dijk n'est pas Premier Le